Ce que nous pouvons faire face aux canicules de plus en plus fréquentes

Photo Solidaire Lizz Printz
Photo Solidaire Lizz Printz

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

vous avez raison de lutez contre le réchaufement je dit il faut investir dans les énergie renouvelable moi j ai mi des panneau photovoltaique sur mon toit je suis super content , et de plus une pompe a chaleur , voila de bon investisement attention je l ai fait pas parce que il donne des primes bien loin de la mais pour etre autonome , mais malheureusement il en a toujours qui mette des battons dans les roues , bien sur on sait qui notre cher gouvernement hein pourquoi pour eux il leur faut mettre de l argent dans leur poche , alors on cree une taxe sur le solaire et voila or que il moyen de se passer presque de de toute nos centrale mal en poing , je me rappelle un messieur mas dit il a une étude qui a etait faite si tous les gens mettrait des panneaux sur leur toit ben on aurait plus besoin que une centrale pour le pays , mais comme il dit nos politicien son tellement bette et sans cerveaux sa ne se fera jamais car il me pense qu a remplir leur poche et de foutre la merde partout , mais une chose je peux vous dire la nature s en souviendra elle et elle commence a le montrer
LE PTB qui est représenté a la chambre devrait demander une enquete sur les chemtrails. La théorie des chemtrails avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales... j'ai personnellement fait des photos et des vidéos , qui manipule le climat??? ET POUQUOI,???

Nora García Nieves a été l’une des initiatrices de la grève historique des femmes le 8 mars 2018 en Espagne. En septembre, elle était à ManiFiesta pour évoquer le succès de cette grève. Les femmes espagnoles inspirent toutes les autres, y compris en Belgique, pour faire du 8 mars une véritable journée de lutte pour les droits des femmes.

Pour dénoncer l'oppression et la discrimination des femmes, cinq millions d'Indiennes se sont mobilisées pour une action impressionnante dans l'État du Kerala. 

Ce 1er janvier, cela faisait exactement soixante ans que le régime du dictateur cubain Batista était renversé. Cette année, les Cubains ont célébré les 60 ans de la révolution dans un contexte particulier : Cuba s'apprête à adopter une nouvelle Constitution et tous les Cubains sont invités à s’exprimer.

Ce qui semblait impossible, les travailleurs des fast-food, de la santé, du nettoyage et les enseignants l’ont obtenu. Dans les États de Californie et de New York, le salaire minimum légal va doubler (!) et passera de 7,25 à 15 dollars.

Le soulèvement populaire au Soudan se poursuit depuis maintenant trois semaines. À l’origine des manifestations, une inflation de 70 % sur quelques mois et, surtout, un triplement du prix du pain. Mais la colère est plus large...

Voici un aperçu du contenu du numéro de janvier et février. En vous abonnant, vous recevrez non seulement ces articles plus vite, mais aurez également accès aux photos, dessins et à bien d'autres informations.
Roberto D’Amico a fait son entrée au conseil communal de Charleroi. Cet ancien de Caterpillar est en colère contre les politiques antisociales de sa Ville. « Et cette colère, je vais m’en servir de manière constructive au conseil. » Rencontre.
Après l’annonce des résultats des élections communales du 14 octobre, Fatima Ben Abbou n’en revenait pas : non seulement, le PTB obtenait six élus à Schaerbeek, mais en plus, avec 787 voix de préférence, elle était élue conseillère communale ! Une surprise pour cette gardienne de la paix de 51 ans au parcours atypique.
​« La Campine est si paisible », dit une chanson populaire. Mais, avec Wout Schafraet au conseil communal de Turnhout et la nouvelle venue Greet Daems à Geel, cela pourrait bien changer.

Les résultats des négociations menées dans la ville polonaise de Katowice sont maigres et décevants. Les choses auraient probablement été différentes si les quatre pays exportateurs de pétrole que sont l’Arabie saoudite, le Koweït, la Russie et les États-Unis ne les avaient pas sabotées, avec le soutien d’autres États au régime de droite comme les Philippines et le Brésil. La Belgique, prise en otage par une Flandre dominée par la N-VA, doit elle aussi plaider coupable.