IKEA et son kit ZERØTAX

Photo Flickr / gerardstolk
Photo Flickr / gerardstolk
Thema's
Fiscalité

Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Commentaires

Un vrais scandale retenez bien se que je vais vous dire ici je vie dans la pauvretez je n ai pas a mangez tout les jours j ai ete attend de la polyarthite et je ne sais plus retravaillez quand j ai une poussez d atrhite j en et pour des jours en m en remetres et le gouvernement veux me remtre au travail il faux m expliquez comment je suis jardinier comment je peux encore travaillez des formations comment tout le systeme est bloquez partout ou alors reprendre des etudes et ses pas guaranti que j aurai un accord favorable de plus avec 950 euro j ai pas les moyen de me payez des cours alors il faux m expliquez comment je fait je faibli de plus en plus par manque de nourriture a cause de ma maladie je descend dans la tombes a 32 ans je vie dans l isolement continue personne ni rien vien m aidez faux m expliquez comment je peux remonter je ne suis pas responsable d etre malade et je trouve scandaleux de donnez de l argent qui sert a rien a des multinationals qui sans mette plein les poches qui cree pas d emplois et en plus qui apauvrie tout le peuple belges vous direz a monsieur michel qu il est pas dignes de vivre parce que sont indiference est un crime contre le peuple belges j espere que se temoignages sera tenu mais cher compratiote je vous soutiendrai comme je le peux meme malade
Pour répondre a Mr Alexandre je suis handicapée mentalement pas folle mais atteintes d'un syndrome qui me proccure des pertes de mémoires a court termes ceci attraper il y a plus de six ans sous le règne d'ELIO donc P S a ce jour nos caisses sont vides et par QUI ! le p s pendant plus de 20 ans au pouvoir sans oublier leurs cumuls plus leurs belles création qui s'appelle intercommunal ou le p s a encore ses bénéfices certain osent dire ( il n' était pas seul ) exact MAIS il était majoritaire en wallonie admirez son état le pire Aucun wallon ne bouge bcp on oublier que l'union faisait la force qui a été remplacer par je me fout de tout moi avant tout et cela surtout coté wallon
Qu elle insolence ,quelle démonstration de nous montrer d une façon très politiquement correct qu ils nous prennent vraiment pour des abrutis .pour capital à risques......?cela en serait presque risible.

Hier 14 décembre, le régulateur des télécoms des États-Unis a voté la fin de la neutralité du Net. Qu’est ce que cela signifie pour les citoyens de ce pays ? Et pour nous, en Europe ?

Ce dimanche 10 décembre, la SNCB a lancé son nouveau plan de transport. Un plan « avec plus de trains et plus de correspondances », qui « élargira l’offre ferroviaire de 5,1% » si on en croit la SNCB. Qu’en est-il en réalité ?

Un accès super rapide à Facebook, Netflix, Buzzfeed… et la file d’attente pour tout le reste du contenu d’Internet ? Selon toute vraisemblance, la FCC, organisme américain de régulation des télécommunications, votera le 14 décembre la fin de la neutralité du Net. Mais une forte opposition se fait entendre de plus en plus...

Le 13 décembre, la coalition « Justice migratoire », qui regroupe associations citoyennes, syndicats, ONG, appelle à une grande manifestation à Bruxelles. « L’objectif est de rassembler plusieurs milliers de personnes, afin que l’Europe change de cap », selon David Mendez, l’un des organisateurs.

Vous connaissez probablement les conseillers emploi du Forem. Vous connaissez moins les éclusiers, gardes forestiers, responsables des pistes des aéroports, ou le personnel d’entretien des routes, mais ils sont là pour vous. Mais le gouvernement wallon, lui, n’est pas là pour eux. Ce jeudi 30 novembre, les services publics de Wallonie seront en grève pour demander le respect de ses engagements.

Il y a quelques jours, une équipe de CNN a sorti une vidéo terrifiante. Des migrants étaient vendus comme esclave pour une somme allant de 300 à 500 dollars dans une ville à proximité de Tripoli, la capitale Libyenne. Les images ont choqué de nombreuses personnes qui voient réapparaître le fantôme de l’esclavage qui a si longtemps détruit les populations africaines.

Victime d’un viol, Norine raconte son parcourt pour nous permettre de comprendre les barrières à surmonter pour les victimes. Un témoignage qui montre aussi que la justice dans notre pays n’est pas au service des victimes.

Deux chauffeurs Uber viennent de gagner en appel contre la plateforme.

La principale confédération syndicale portugaise appelait à une manifestation nationale, samedi dernier, pour une augmentation du pouvoir d’achat. Elle réclame une meilleure redistribution des richesses, fruit de la timide reprise économique.

Membre du bureau du Parlement catalan, le communiste Joan Josep Nuet est lui aussi poursuivi pour « sédition ». Son dossier, bâclé, illustre l’offensive antidémocratique de Rajoy.