« Taxer les pauvres, ils sont plus nombreux » ? 3 000 fois Non !

Photo Solidaire, Salim Hellalet
Photo Solidaire, Salim Hellalet

Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Commentaires

Le gros du problème est que depuis ce fameux gouvernement de droite , c'est en général dans la poche des plus faibles qu'on vas chercher l'argent !!! Alors que les multinationales, eux font de plus en plus de bénéfice et l'État leurs fait encore des cadeaux ! C'est absurde, car personnellement tout le monde devrait participer à la solidarité, mais avec les moyens que l'on dispose ça serait la une plus grande justice !!!!
ce gouvernement mr (voir galant à jurbise)qui lorsque j'y habitais avec mon ex femme et mes trois enfants , au chômage tous les deux , mon ex femme était troisième inscrite dans les titres services, dont madame galant était présidente jusqu'il y a peu , a refusé aux clients dont mon ex travaillait "au noir " faute de refus de madame galant , les gens qui la prenaient on eu le refus de l'engager à l'époque malgré son inscription en troisième position (vieille affaire d'un dramatique accident dont un enfant était dcd et dont son père avait fichu la lettre de mon ex épouse expliquant la dangerosité de la conductrice du car scolaire de l'époque et dont son père avait dit lors du conseil que mon ex était une conasse)le malheur est arrivé , et mon ex voulant témoigner madame galant lui avait tjrs mis des bâtons dans les roues(on luttaient pour nourrir nos trois enfants)puis un examen agent administratif, pareil;mon ex avait réussit les écrits; puis les oraux avec félicitations du jury, ben sous ses directives , ses points oraux ont été changés(pas de preuves)voir aussi les articles sur ministre michel,père louis michel sur forum réalisance détournement de plus de 300millions d'euros en 2006 et jacqueline article sud presse(2006) sur plus de 100.000 EUROS sur le sport que le premier échevin n'a jamais vu la couleur. CES mr et NVA pas très catho et pire soutire le peu de revenus(misère totale sous les 2000euros)obligés les à vivre ave 800;1000,1500,1999euros et tout à payer:loyer;taxes;entretien voiture, taxes diverses y compris auto;carburant et tout de a à z , fini jetons de présences pour inventer des conneries , le peuple belge en a marre de ses avaloirs , menteurs. CHEZ LES TRANSPORTEURS (ex michel à houdeng)et bien d'autres prennent des étrangers(il les paye une somme dérisoire)et quand ils prennent leurs congés appellent les belges au chômage, on ne veux plus être des bouches trous, noir c'est noir , et mieux on est plus des ramasses merdes. Bref faut faire tomber ces hypocrites , même les travailleurs viennent de perdre 150euros par mois(électricité 21% , plus 8%ce mois ci ,plus eau qui double,triple par palier, il faut les envoyer à l'école , car nous les pions de ses pilleurs savons encore compter. VIVE LE PTB

Hier 14 décembre, le régulateur des télécoms des États-Unis a voté la fin de la neutralité du Net. Qu’est ce que cela signifie pour les citoyens de ce pays ? Et pour nous, en Europe ?

Ce dimanche 10 décembre, la SNCB a lancé son nouveau plan de transport. Un plan « avec plus de trains et plus de correspondances », qui « élargira l’offre ferroviaire de 5,1% » si on en croit la SNCB. Qu’en est-il en réalité ?

Un accès super rapide à Facebook, Netflix, Buzzfeed… et la file d’attente pour tout le reste du contenu d’Internet ? Selon toute vraisemblance, la FCC, organisme américain de régulation des télécommunications, votera le 14 décembre la fin de la neutralité du Net. Mais une forte opposition se fait entendre de plus en plus...

Le 13 décembre, la coalition « Justice migratoire », qui regroupe associations citoyennes, syndicats, ONG, appelle à une grande manifestation à Bruxelles. « L’objectif est de rassembler plusieurs milliers de personnes, afin que l’Europe change de cap », selon David Mendez, l’un des organisateurs.

Vous connaissez probablement les conseillers emploi du Forem. Vous connaissez moins les éclusiers, gardes forestiers, responsables des pistes des aéroports, ou le personnel d’entretien des routes, mais ils sont là pour vous. Mais le gouvernement wallon, lui, n’est pas là pour eux. Ce jeudi 30 novembre, les services publics de Wallonie seront en grève pour demander le respect de ses engagements.

Il y a quelques jours, une équipe de CNN a sorti une vidéo terrifiante. Des migrants étaient vendus comme esclave pour une somme allant de 300 à 500 dollars dans une ville à proximité de Tripoli, la capitale Libyenne. Les images ont choqué de nombreuses personnes qui voient réapparaître le fantôme de l’esclavage qui a si longtemps détruit les populations africaines.

Victime d’un viol, Norine raconte son parcourt pour nous permettre de comprendre les barrières à surmonter pour les victimes. Un témoignage qui montre aussi que la justice dans notre pays n’est pas au service des victimes.

Deux chauffeurs Uber viennent de gagner en appel contre la plateforme.

La principale confédération syndicale portugaise appelait à une manifestation nationale, samedi dernier, pour une augmentation du pouvoir d’achat. Elle réclame une meilleure redistribution des richesses, fruit de la timide reprise économique.

Membre du bureau du Parlement catalan, le communiste Joan Josep Nuet est lui aussi poursuivi pour « sédition ». Son dossier, bâclé, illustre l’offensive antidémocratique de Rajoy.